Goûter les ciels bleus d’Essaouira et s’abandonner à la jouissance du repos; voilà le doux programme d’un début novembre. Enivrés par les alizés de la ville, vous glissez votre famille dans un taxi pour poser vos valises à 20 minutes de là au Jardin des Douars. Vous découvrez alors un Ksar, autrement dit un palais de pierre ocre niché dans une somptueuse vallée dessinée depuis des millénaires par l’oued Ksob.
Rien ne vous plaira autant que de déshabiller longuement ce paysage en prenant votre petit déjeuner face à la vallée. Vous avez spontanément freiner la course des heures.
Votre chambre est spacieuse, décorée avec soin. Vous appréciez les ornementations discrètes, le charme subtil de la superposition des coussins, l’élégance de l’apposition des photos, le panache de vieux sacs en cuir, l’indéfinissable charme des tapis flamboyants.
Tout le monde se sent bien. Les enfants ont leur piscine, les adultes la leur. Le spa vous tend les bras avec son hammam et ses effluves de jasmin et de fleur d’oranger.
Ce ksar a une âme.
Laissez affleurer le bonheur au cours d’une balade dans le luxuriant jardin botanique. Filez au restaurant où tout y est bon.
That’s it, baby.
Pour réserver : le Jardin des Douars
Tags: Essaouira, Hôtel, Le Jardin des Douars, Maroc
Your email address will not be published.