TU AIMES ?

Foodlab, Travel & Lifestyle

Un escape game John Doe pour l’anniversaire de ses 12 ans

12 ans …Le temps des déguisements de princesses est révolu..celui du liberty aussi semblerait-il… Jusqu’ici les anniversaires se fêtaient à la maison.
Dans le tourbillon d’idées, dans la quête d’inédit et d’une pointe de dopamine, la décision est prise : ce sera un escape game John Doe, une aventure immersive; devenir agent secret le temps d’une mission de 60 minutes avec 4 de ses copines. Après une première prise de contact, l’équipe John Doe nous recommande la Mine de Black Rock. La mission du haut de leurs 12 ans sera la suivante :

L’agent Daboville est parti enquêter sur une mine d’or secrète, où un sheriff exploite des prisonniers Mexicains, la mine de Black Rock. Le bureau est désormais sans nouvelle de son agent.
Mais ce dernier a laissé des indices derrière lui et ne doit pas être loin.
Agents, espions, à vous de découvrir les secrets de cette mine avant que l’Agence Eclipse ne fasse tout exploser !


Rendez-vous est donné à l’agence de Bordeaux, 7 Rue d’Alembert. Le ton est imprimé dès l’ouverture de la porte. Les décors sont superbes. L’immersion quasi immédiate tant l’agent d’accueil joue le jeu. L’annonce de l’intrigue libère toutes les énergies. Ces filles ont vraiment bien grandi.
L’imagination, les traits d’esprit, la complicité et l’entraide font feu de tout bois. L’énigme est à leur portée. Elle n’en demeure pas si simple à résoudre. L’agent secret de l’accueil nous aide grâce à son talkie walkie…jusqu’à la réussite, leur réussite en 52 minutes 26 secondes. Force est d’admettre que cela fonctionne très bien aussi sur la maman qui n’a pas vu le temps passer.

S’en suit une séance photo et un goûter pour clôturer cette aventure. A en croire certaines, le meilleur anniversaire des 12 ans de tous les temps!

That’s it, baby!

Pour vous y rendre : John Doe Bordeaux, 7 Rue d’Alembert. Tel : 05 82 80 98 68
Il y a des agences à Lille, Nantes, Lyon et Strasbourg aussi.

Pour réserver : c’est par ici

Pour toutes les autres questions, c’est par

218
Photo By: tu aimes?

Leave A Comment

Your email address will not be published.