TU AIMES ?

Foodlab, Travel & Lifestyle
Aire de Bardenas. Mariage. Crédit photo Hotel Aire de Bardenas
Aire de Bardenas. Tentes bulles de nuit. Crédit photo Hotel Aire de Bardenas
Aire de Bardenas. Cubes. Crédit photo Hotel Aire de Bardenas

Aire de Bardenas : un nouveau western en famille

Ici la lumière est différente. L’imagination travaille activement. Le vent est réjouissant. Vous observez l’état discret des nuages, vous laissez une place au hasard, vous hésitez entre les chemins, vous faites enfin taire votre pragmatisme.
Ici, la pleine lune se reproduit tous les 29 jours.
Ici, la vie est tellement sensée.

Vous êtes arrivés dans le Parc National de Las Bardenas Royales, territoire de bandits, de contrebandiers, de guerriers et de bergers. Vous êtes dans une Réserve de la Biosphère par l’Unesco. Le paysage est à couper le souffle avec ses steppes, ses canyons et ses cheminées de fées. Les enfants rayonnent, vous aussi.

Vous vous rappelez maintenant que la sixième saison de « Game of Thrones » y a été tournée. Vous attendez patiemment le crépuscule pour assister à un coucher de soleil spectaculaire sur la terre ocre. La parc ferme, vous empruntez un sentier caillouteux au bout duquel émerge l’hôtel.

C’est dans ce cadre lunaire que s’intègre l’hôtel avec son architecture avant-gardiste, signée Monica Rivera et Emiliano Lopez, une architecture minimaliste entre cubes et tentes bulles.


Des formes géométriques comme autant de contemplations, d’aventures, de jubilations, d’émerveillements. Sentez le souffle du vent sur les amandiers et les cerisiers.

Laissez les enfants cueillir les légumes du potager, protégés du vent par de grandes cagettes. Foncez au restaurant. Faites un saut à la piscine ou ne faites rien. Vous êtes bien.

That’s it, baby!

Pour réserver l’hôtel Aire de Bardenas, c’est par ici

153
Photo By: tu aimes?

Leave A Comment

Your email address will not be published.